Circulation

Annick

Le Mar 13 fév 2024

Dans Témoignages

Entre mes 20 ans et mes 28 ans, j'ai souffert à trois reprises d'une hépatite dont la première avec un début de pancréatite.

Et régulièrement couchée pour crises de coliques hépatiques. Ont suivi des années de régimes alimentaires : le moins possible de matières grasses, très peu voire pas du tout d'alcool. J'ai réussi à garder un rythme de vie actif malgré une sensation de grande fatigue quand je ne respectais pas trop bien le régime alimentaire. J'ai aujourd'hui 57 ans.

Il y a deux ans, après le départ en retraite de mon médecin homéopathe, j'ai pris un rendez-vous avec Monsieur Niot qui m'avait été recommandé. Après lui avoir expliqué mes antécédents, il a essayé, sur plusieurs séances, de trouver le soin qui diminuerait cette sensation de fatigue. Chose faite. Après aussi plusieurs essais pour trouver la bonne fréquence des séances, Monsieur Niot a établi un soin qui me convient et ce, toutes les 6 semaines. Je ne ressens plus cette fatigue contre laquelle je luttais si souvent. Je m'autorise même de temps en temps des écarts alimentaires sans conséquences. À chaque fin de séance, je reprends rendez-vous.

C'est en toute confiance que je viens le voir.

Plus de témoignages

Michel

Je viens vous faire connaître les résultats obtenus suite à votre traitement. Il y a quelques mois je faisais de l'hypertension. Après quelques séances avec vous, ma tension s'est stabilisée, je n'ai plus de maux de tête ni de vertiges. Merci pour vos soins et votre gentillesse.

Viviane

Je tiens à vous apporter mon soutien et à vous remercier pour m'avoir soulagé des différents maux dont je souffrais après une ou plusieurs séances. Douleurs cervicales et mal dans le dos, j'avais très souvent de fortes migraines, des problèmes de circulation, mal aux jambes, vos séances de drainage et amaigrissement m'ont fait le plus grand bien, depuis que vous me soignez je me sens beaucoup mieux. 

Ma fille était très stressée et anxieuse à l'approche des examens du bac, une seule séance lui a permis de se décontracter et de se sentir bien dans sa peau. 

Jean

Madame Laforez je vous remercie de vos bons soins. Très perturbé comme vous le saviez par le décès d'un proche, mon état général était très atteint. Grâce à vos divers traitements, je constate, chaque jour, de très sensibles améliorations... et j'apprécie.